Wi-Red Habitué

Nombre de messages : 85 Age : 26 Localisation : Réunion, St Denis, La Montagne, Devant sons PC Logiciel graphique : Photoshop CS2 & CS3, Illustrator CS2, Blender Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Reproduction d'un effet Mar 14 Aoû - 19:27 | |
| Hello voila j'ai trouver sa sur internet et je me demandais quel méthode serais t il possible pour reproduire le style graphique du mots "FreshAtitudet"  |
|
ikoshowa Bon Client

Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation : Devant mon Ipod... Logiciel graphique : photoshop cs Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: Reproduction d'un effet Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| ici >>>>>> oui, ici!(j'pense que c'est à peu près pareil...) ensuite pour le reflet à l'intèrieur, tu prends l'outil plume, tu trace une forme pleine de couleur blanche similaire à celle de ton exemple, quand tu l'a terminée, baisse l'opacitée du calque à 30/40%. Voilà pour ma technique! ,) |
|
Wi-Red Habitué

Nombre de messages : 85 Age : 26 Localisation : Réunion, St Denis, La Montagne, Devant sons PC Logiciel graphique : Photoshop CS2 & CS3, Illustrator CS2, Blender Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Reproduction d'un effet Sam 18 Aoû - 10:46 | |
| Ah merci je suis idiot depuis le temsp que je connais le site je n'est pa spensé à aller voire lol encore merci ! |
|
t-0 Plume Blanche

Nombre de messages : 1031 Age : 27 Localisation : 91- represente - Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Reproduction d'un effet Sam 17 Nov - 1:01 | |
| j'allais dire la même chose que ikoshowa =) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reproduction d'un effet  | |
| |
|